French Legends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Divine's App

    Divine Alek
    Divine Alek


    Niveau de Combat : 102 p2p 96 f2p
    Messages : 26
    Date d'inscription : 06/08/2010
    Compétence Favorite : Slay :D
    Style de combat préféré : Umm. Tous.
    F2p ou P2p : P2P

    Divine's App Empty Divine's App

    Message par Divine Alek Mer 18 Aoû - 16:36

    1. Quel est votre nom, âge, travail (Facultatif) Alek , 14 ans , au chomage Very Happy

    2. Nom sur RuneScape: Divine Alek ( je sais , c'est tres original

    3. Combat lvl et si membre ou pas: 94.8 f2p je crois? ( mais bon merci a Bignoob de m'avoir laisser apply Surprised ) et 101 p2p.

    4. Avez-vous déjà eu d'autre clan si oui lesquels: French Society. Mais ce n'est pas vraiment un clna de warrers donc j'ai beaucoup a apprendre

    5. Avez-vous eu de bonne relation avec vos clan précédent ( Si non veuiller indiquer la ou les raison): Yesh!

    6. Pourquoi voulez vous rejoindre french Legends ? Car j'aime beaucoup war et j'ai toujours voulu apprendre Surprised. En plus tout le monde ma l'air super gentil Very Happy

    Êtes-vous prêt à vous impliquer? Yea.

    7. Avez-vous SwiftKit et TeamSpeak ? SK oui. Mais Pas Ts , je vais le downloader des que possible

    [/b]8. Pendant les wars, êtes-vous prêt a perdre des rune set pour le clan? oui , mais pas genre 48 sets par war ok? Kkthxbai

    9. Êtes-vous du genre Skiller, Warrer ou Boss Killing? Um j'aime War, Slay et PvM. Je compte aussi me lancer dans le PvP. Skilling? No way juste pour les quests :p

    [b]10. Prener une photo de Votre équipement de pvp (2 full rune, 2 mage set ,2 ranged set , un minimum de 300 espadon/pizza , vos bind (nature rune,earth,water) , Vos druidic robe/combat ou encore wizard pour les clan war.

    Divine's App Appforfl

    11. Avez-vous d'autres choses à rajouter ? Helll noooo
    bignoob2007
    bignoob2007


    Niveau de Combat : 134-124
    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 29
    Compétence Favorite : Québec
    Style de combat préféré : runescape/garagiste
    F2p ou P2p : Passive

    Divine's App Empty Re: Divine's App

    Message par bignoob2007 Mer 18 Aoû - 16:41

    Nice bienvenue alek =) j'espère tu va t'amuser ici ^^ et le team speak est le 3 (ts3). Et tu apprendra bcp ici =) bienvenue petit noob <3
    Divine Alek
    Divine Alek


    Niveau de Combat : 102 p2p 96 f2p
    Messages : 26
    Date d'inscription : 06/08/2010
    Compétence Favorite : Slay :D
    Style de combat préféré : Umm. Tous.
    F2p ou P2p : P2P

    Divine's App Empty Re: Divine's App

    Message par Divine Alek Mer 18 Aoû - 16:46

    Co0l Surprised je me sens tlm accepter now. Very Happy. Bt tu pourrais m'envoyer un link vers TS3?

    Contenu sponsorisé


    Divine's App Empty Re: Divine's App

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:21